21 septembre 2005

Ça commence à venir,

Je viens de consulter le site e.stat, et je vois que j’ai eu 18 visites sur mon site, bien sur c’est peu, mais je n’ai en ligne qu’un bébé blog, alors je suis déjà contente du résultat.
Je me demande pourquoi au fond de moi j’attends vos visites. En toute sincérité, je ne le sais pas exactement. Pourtant même si vos visites me font plaisir, j’ai aussi une sorte de sentiment qui ressemblerait au trac. Peut être la peur d’être jugée, critiquée, je ne sais pas, de toutes façons si j’ai pris la décision de m’exposer ici et de vous faire partager ma vie, c’est bien que quelque part j’en attends quelque chose.
J’attends à présent avec impatience vos premiers commentaires, ce sont eux qui me renseigneront sur ce que mon blog éveille chez vous, et vos points de vue sur mes écrits.
Alors n’hésitez pas, faite moi un petit mot. Et revenez me voir de temps en temps, vous serez toujours les bienvenus.