29 septembre 2005

Un peu de mon île

J’ai dit dans un commentaire du blog de Pralinette que je voyais des baleines, alors je vous offre une photo, bon on ne la voit pas très bien puisqu’elle est sous l’eau, la prochaine fois je ferai mieux. En fait c’est un requin.baleine, elle était superbe et savez vous qu’elles sont très dociles ? Oui, oui, je vous assure, on peut nager en lui tenant la nageoire dorsale.
Je mets aussi une photo de belles orchidées qui poussent sur un arbre de mon jardin, celles-ci ne s’ouvrent que le soir et elles ont un parfum très envoûtant. Tellement qu’ici on les appelle les petites p…. leur nom scientifique je ne le connais pas.

Puis il y à la photo de mon île, elle mesure 1,6 kilomètres de long, sur à peine 800 mètres de large, l’endroit le plus large étant où il y a la piste d’atterrissage.
Mais ne vous affolez pas, je ne suis qu’à ¼ d’heure d’avionnette de la capitale, et j’y vais régulièrement pour ne pas perdre le sens de la civilisation


.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et on peut savoir où se trouve cet endroit paradisiaque ?
Impressionnante la baleine ! (requin baleine ?)
Bonne journée

vendredi, septembre 30, 2005 3:45:00 AM  
Blogger Océane said...

Oui c'est un Rhincodon typus, le poisson le plus grand du monde, il peut mesurer jusqu'à 18 m.
Mon paradis se trouve en Amérique centrale, côté Pacifique.
Bise à toi.

mardi, octobre 04, 2005 8:23:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home