01 octobre 2005

Un samedi pluvieux,

C’est normal on est en plein dans la saison des pluies. Je regrette un peu de ne pas pouvoir profiter de la plage. Je me suis bien activée ces derniers jours. J’ai retapé ma cuisine, changé la couleur des portes de mes placards et comme j’ai terminé, aujourd’hui je me demande bien ce que je vais pouvoir faire. Alors j’ai une idée qui m’est venu tout à l’heure juste au moment ou une superbe biche est venue me rendre visite, elle était là nonchalante, cherchant à grignoter quelques hibiscus dans mon jardin. L’idée donc, c’est de vous faire partager quelques photos de la belle nature qui m’entoure, les perroquets, les biches, les oiseaux, les fleurs. Je vais cet après midi mettre sur ce blog autant de photos qui me sera possible de télécharger. Je sais que ça va me prendre du temps parce qu’en fait, le chargement de photos sur ce blog n’est pas très pratique, il faudrait que je trouve un moyen de pouvoir le faire plus facilement, (si vous avez des astuces, elles seront bienvenues.) D’ici à lundi elles devraient être en ligne.
A part ça, mon projet de bateau avance, j’ai dîné hier au soir avec un copain de l’île et il m’a donné plein de tuyaux pour pouvoir faire les travaux de remise au propre ici. J’ai hâte d’avoir signé la vente pour pouvoir commencer, en attendant j’en rêve.