27 janvier 2006

Attendre encore un peu.

Voilà déjà douze jours que j'ai écris mon dernier billet ici, je dis déjà, mais en fait je trouve le temps long au jour le jour. La semaine passée m'a parue interminable, celle ci passe plus vite parce que je suis en ville, j'ai voulu avant de partir terminer un traitement dentaire, et hier j'ai eu droit à la pose d'implants. Bon je me faisais pas tellement d'idée sur la manière dont cela allait se passer, mais en fait c'était pas douloureux, et cette première nuit que je viens de passer après cette petite chirurgie à été bonne. J'ai un peu les joues enflées, mais en fait je trouve que ça me va très bien.J'ai hâte maintenant d'être en France, il fait froid je sais, mais bon les derniers hivers que j'ai passé las bas n'ont pas été si terrible, alors je passerai bien la fin de celui-ci. Amor est content que je rentre bien sur, et je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il sache que je rentrerai avant la fin du mois de février, mais depuis qu'il est là-bas il n'a pas encore déprimé, ça c'est un grand progrès pour lui. En fait je le sens serein, et ça me fait du bien de le sentir comme ça. Je pense aussi qu'il a déjà la tête ailleurs, qu'il sait qu'il doit finir ce semestre, et qu'ensuite il volera vers d'autre horizons, l'échéance approchant il est alors plus détendu.