15 février 2006

ça y est !!!


Je suis en France, hier j'ai eu le plaisir de m'endormir dans ses bras. Plutôt, nous avons eu le plaisir de nous endormir dans les bras l'un de l'autre.La surprise était bonne pour lui, bien entendu. Elle ne s'est pas déroulée comme je l'avais prévu. En fait comme une sotte, en arrivant à la maison je lui ai passé un coup de fil pour lui dire "Bonjour" et il a vu aussitôt que j'appelai de la maison, son portable affichait mon numéro. Bien sur il était surpris, mais je pensais qu'il me découvrirait dans l'appart en rentrant du travail j'aurai voulu voir son expression, mais bon, une gaffe du dernier moment. Il est arrivé juste quelques minutes plus tard, en écourtant une réunion qu'il avait, pour raison d'urgence à la maison.Nous étions supers heureux de nous retrouver. Le champagne était de rigueur...les câlins aussi bien entendu. Cette dernière séparation nous a encore montré combien nous avons envi d'être ensemble et combien il est bon de se sentir près l'un de l'autre.Le soleil était là aussi pour m'accueillir et il faisait un temps de printemps. Aujourd'hui il fait gris et il pleut, mais qu'importe, j'ai du soleil plein le coeur, et la chaleur de mon chéri qui me donne la température tropicale que j'ai laissé pour un temps puisque nous préparons notre départ à deux. Alors je viens ici dire mon bonheur, ma joie, ma chance, d'avoir un homme comme Amor.


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Heureuse de te savoir revenue et de nouveau près de Lui.
En rentrant hier, je n'ai pas pu m'arrêter dans ta ville, enfin cela aurait été compliqué, j'avais ma chienne (un peu caractérielle !), j'étais attendue donc pressée par le temps.
Bon dimanche, je t'embrasse.

dimanche, février 19, 2006 2:28:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et ben tu en as de la chance.... je suis tombee sur ta page par hasard...et a vrai dire...je me retrouve un peu dans ce que tu vis....moi aussi je suis loin de ma moitie...seulement 15000km! je suis dans la periode d'attente ...et je serai dans ses bras en mai....

vendredi, février 24, 2006 9:15:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home