14 décembre 2005

Bientôt la fin des travaux

Les photos approches, bientôt je pourrais mettre ici les photos de l'intérieur de Kouros avec ses nouveaux coussins, son nouveau look. Pour l'instant j'ai la primeur de pouvoir apprécier le travail qui à été réalisé, c'est normal non ? Je me ferai une joie d'exploser ici le résultat de mes efforts.
Bon dimanche dernier j'ai encore bien travaillé, bien que je n'avais pas le moral au beau fixe, mais depuis ça c'est arrangé. J'ai eu de longues conversations avec Amor, et ça va mieux. je suis allée au bateau vers 8heures jusqu'à 17 heures. C'était un peu pénible puisque nous n'avions pu nous mettre à sec, la marée n'était pas favorable. Par contre Samedi Maxou doit finir de fixer quelques pièces sur le moteur, et dimanche je me ferai la joie de passer à l'étape décoration. J'ai hâte, je suis comme une petite fille en attente de son joujou. Pour moi ce sera comme un cadeau. J'ai déjà ici sous les yeux, sur ma terrasse, les coussins, les matelas dont j'ai fait changer les housses, les rideaux, les dessus de lit, et quelques objets de décoration que j'ai trouvé en ville la semaine passé. Je ne tiens plus de voir tout ça en place.
Ce dimanche il restera aussi à bien laver le pont, et installer sur celui-ci les boiseries des bancs et du sol du cockpit. Ils sont aussi tout neuf puisque je les ai fait refaire.
Donc encore un peu de patience, Dimanche soir les photos seront en ligne.
Amor de son côté ne tient plus non plus, il se console en admirant son nouveau compas et sa nouvelle paire de jumelles, il arrivera le 28. Le 29 nous resterons en ville pour acheter l'annexe ensemble. Nous irons donc sur l'île seulement le 29 au soir et le 30 nous montrons à bord pour une petite escapade de quelques jours dans l'archipel. Ce sera pour nous l'occasion d'un réveillon du jour de l'an bien particulier, seuls à bord, seuls au monde. Je raconterai bien sur ici avec photos à l'appuie. En attendant vivement dimanche.


Cabine arrière.................Vue depuis la cabine avant...............Mon lieu de travail