06 octobre 2005

En vitesse

je viens écrire quelques lignes, je quitte mon île ce matin avec un super soleil, pourvu qu'il ne fasse pas trop froid pour moi en France, j'ai toujours eu du mal avec le froid. Hier je disais ça à mon amie Marielle et elle m'a dit que de toutes façons j'allais avoir une autre sorte de chaleur....elle a bien raison. Je sais aussi que tout ne sera pas couleur de rose par moment....et oui ses problèmes sont toujours là pour ternir un peu le tableau, mais je serai patiente, compréhensive, c'est l'unique façon d'agir que j'ai si je veux que notre belle histoire continue.
Je vais me remplir le coeur de douceur, de tendresse, faire des provisions d'amour... pour alimenter la prochaine séparation.
Enfin, aujourd'hui je ne veux penser qu'au beau...qui vivra verra...heureusement je suis toujours optimiste.