25 octobre 2005

Que dire ?

Que nous coulons le parfait amour, que nous sommes heureux, que nous pensons déjà au 7 novembre, date à laquelle je vais repartir ? Oui c’est un peu tout ça.
C’est fou comme les heures défilent quand on est bien et comme elles peuvent etre longues quand on est mal.
Nous sommes bien, nous partageons nos moments entre les conversations de notre projet de voyage et mon prochain départ sur mon île.
Ces deux semaines passées nous n’avons pas eu de temps seuls, les enfants étaient là mais nous avons profité de cette petite vie de famille. G, la fille de P va mieux, depuis qu’elle vit à plein temps avec son papa, elle est plus calme, moins tourmentée. C’est difficile pour une petite fille de ne pas se sentir « désirée » par sa maman, mais elle adore son papa, et elle m’adore aussi. Son attitude a confirmée que ce serait une erreur que je reste en France pour le moment, elle s’attache beaucoup trop à moi, et a tendance a faire de moi cette maman qu’elle n’a que très partiellement. Je ne veux pas et ne peux pas, pour son bien, lui laisser croire qu’elle puisse changer de maman, ou faire un choix. En étant loin d’elle, elle a plus tendance à se tourner vers sa maman, ce qui est plus salutaire pour elle. Alors le temps, les quelques mois qui suivront, nous dirons si nous avons eu raison de prendre la décision que je m’éloigne d’elle.
P est heureux aujourd’hui, c’est le jour du conseil d’administration dans son entreprise et il prépare activement la passation de pouvoir, afin d’etre plus libre. Les choses avances pour nous. Pour ma part je vois le temps qui passe vite, trop vite.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un ptit bonsoir Océane, j'ai beaucoup de retard à lire les blogs, ma maison est pleine de rires et de chahuts d'enfants ! Bisous, à bientôt.

jeudi, octobre 27, 2005 2:51:00 PM  
Blogger Océane said...

J'ai toujours du plaisir à te lire.
Profite bien de tes petits bonheurs. Big bisous.
A Bientôt.

lundi, octobre 31, 2005 8:30:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home